Recrutement des franchisés : comment sélectionner le bon profil ?
Et si le recrutement de bons franchisés n’était finalement qu’une conséquence ? Notoriété de l’enseigne, satisfaction des clients, satisfaction des partenaires, excellence opérationnelle, ce sont les principaux attraits qui feront venir à vous les bons candidats. Les enjeux sont cruciaux pour l’image de l’enseigne et sa...
Enquête client mystère : comment faire gagner 20% de chiffre d'affaires à vos franchisés
Pourquoi le franchiseur demande-t-il une enquête client mystère ? La plupart du temps, lorsqu’un franchiseur commande une enquête client mystère, c’est qu’il perçoit que son réseau est en sous-régime. Il sent qu’il y a des points de progrès. Problème, il ne sait pas toujours où chercher ces axes d’amélioration.
Franchiseurs, passez du manuel opératoire à la base de connaissance !
La rédaction d'un manuel opératoire est obligatoire pour un réseau de franchise. La base de connaissances est un nouveau moyen de rédiger et mettre à disposition des franchisés ce manuel. Découvrez les conseils de Franck Berthouloux, consultant en Franchise, pour la rédaction du manuel opératoire.
Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !
Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.
Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital
Pour certains commerçants, le web est un ennemi invisible. D’autres le considèrent comme une nouvelle opportunité de développement. Avant, pendant ou après un achat, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs. Face à la concurrence des sites marchands, l’expertise et l’agilité des commerces de proximité...
Commerçants, réinventez vos relations client en magasin !
Qu’il soit perçu comme une nouvelle opportunité de développement ou comme un ennemi invisible, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. « Faites-nous vivre quelque chose de sympa dans votre boutique ! », réclament les clients. Pourtant les commerçants n’ont pas toujours conscience...
02 Février 2019
Assistant(e)s Comptable, Chargé(e)s d'affaires... : de nouvelles offres d'emploi sont ouvertes sur notre site. Déco… https://t.co/yk1G40Xiz3
31 Janvier 2019
RT @TGS_Avocats: Nous sommes fiers de recevoir Le @TrophéesduDroit Argent catégorie «Firme multi-régionale ». Bravo à @vernaylaur et… https://t.co/s0Ma0bgL2e
31 Janvier 2019
[A la rencontre de nos experts] Expert-comptable et commissaire-aux-comptes, @lau_besson intervient autant en audit… https://t.co/ruPg9ZuA18